Où trouver un traducteur suédois ?

Publié le par Romaric

Quiconque désire faire traduire un texte sur la toile peut le faire facilement. En effet, l'internet regorge de sites de traduction, mis gracieusement à la disposition des utilisateurs. On peut y traduire des textes en diverses langues y compris la langue suédoise.

Aujourd'hui, avec l'internet, il est possible de traduire toutes sortes de textes en une variété de langues, même le suédois. Les sites web proposant ce service de traduction sont nombreux et variés. En ce qui concerne la traduction de textes suédois, voici une sélection non exhaustive de sites se révélant fort utiles.

e-Free Translation

Ce site en langue anglaise permet à l'internaute de traduire gratuitement des extraits de textes suédois. Son interface simple à utiliser lui facilite grandement la tâche. Vous pouvez y accéder à l'adresse e-freetranslation.com.

IM Translator

Tout comme le premier, il met gratuitement à la disposition de l'utilisateur un large éventail d'outils de traduction. On le trouvera à l'adresse suivante : Free-translation.imtranslator.net.

Lexilogos

C'est sans doute le site de traduction le plus complet. Non seulement, il dispose d'un traducteur de textes, mais en plus il répertorie une dizaine d'autres sites de traduction suédoise, tous aussi performants que lui. Pour le découvrir, il suffit de se rendre à l'adresse Lexilogos.com.

Google Traduction

La célèbre entreprise Google offre à ses utilisateurs les avantages d'une traduction s'appuyant sur l'analyse statistique, un procédé bien plus amélioré que la précédente version. En plus, il est gratuit. Vous pouvez y accéder à l'adresse Google.fr.

Tolken

Ceux qui comprennent quelques mots suédois peuvent se rendre sur ce site en suédois. Il possède un traducteur de texte très performant, du suédois au français. Vous pouvez le trouver à l'adresse Internettolken.se.

Babylon

Comme son nom l'indique, en référence à cette ancienne ville multilingue, ce site permet la traduction instantanée en une multitude de langues dont le suédois. Et cerise sur le gâteau, l'internaute peut même y télécharger gratuitement des logiciels de traduction. Vous pouvez y accéder à l'adresse Translation.babylon.com.

WorldLingo

Un autre site pour la traduction en ligne en suédois et en d'autres langues. Vous pouvez y accéder à l'adresse Worldlingo.com.

Même si ces sites offrent des services gratuits, il est possible pour une traduction personnalisée d'avoir recours à des sites payants.

Google Traduction

Publié dans Internet

Commenter cet article