Traduction de l'anglais au russe : quels sont les sites performants ?

Publié le par Romaric

La toile pullule de sites offrant à titre gracieux des services de traduction. Mais quels sont ceux qui apparaissent comme plus performants et d'une réelle utilité aux internautes parlant anglais et désirant se perfectionner en russe ? La réponse vous est délivrée à travers cette sélection.

Des sites de traduction performants

Une traduction humaine est sans contexte supérieure à toute traduction automatisée de logiciels. Mais malgré leur imperfection, l'internaute peut retirer un certain gain à les utiliser, surtout s'il ne désire pas s'adresser à des professionnels.

OnlineTranslator.com

Pour traduire des mots ou des textes de l'anglais au russe, il est possible de se rendre sur ce site, qui est un des spécialistes de la traduction russe. Il possède sur son interface un correcteur orthographique et un ensemble de thèmes spécifiques se rapportant à plusieurs domaines (Communication, business, etc.). Cela contribue à la qualité des traductions qui y sont faites. Les sites web sont aussi traduits en plusieurs langues. L'internaute le trouvera d'une aide inestimable.

Traddukka.com

Traducteur de plus d'une cinquantaine de langues, dont l'anglais et le russe, ce site se révèle très efficace. Pas besoin d'ailleurs d'indiquer la langue de départ, il la repère rapidement grâce à son détecteur automatique langagier et la traduit aussitôt. Ce qui constitue un gain de temps pour les utilisateurs pressés.

Traduction.babylon.com

Ici, des formules payantes sont proposées au visiteur qui peut décider de les accepter ou se contenter des formules gratuites. Elles n'en sont pas moins efficaces même si la traduction humaine demeure la meilleure option.

Vous pourrez y traduire tous vos documents anglais, russe etc. en une quantité impressionnante de langues avec la certitude d'y voir parfois traduire leurs expressions spécifiques.

De plus, vous pourrez également télécharger sur votre poste un logiciel de traduction libre. Il est à conseiller vivement aux internautes bilingues, trilingues ou polyglottes.

Systranet.fr

Les services payants offerts sur ce célèbre site de traduction sont reconnus pour leur qualité. Néanmoins il est aussi possible d'utiliser un traducteur gratuit performant basée sur une technologie pointue. Ainsi il ne se contente nullement de traduire mot à mot les phrases mais parvient à faire ressortir les formes complexes de la langue. De nombreux sites et organisations internationales l'ont adopté pour leurs travaux professionnels.

A savoir

Retenons qu'après une traduction automatisée, il est toujours possible de vérifier le texte afin d'y éliminer d'éventuelles erreurs. Ici, un service payant ou l'aide d'un ami maîtrisant la langue ne sera pas de trop.

Cathédrale Orthodoxe Russe

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article