Traduction de l'anglais à l'italien : quels sont les sites fiables ?

Publié le par Romaric

Le nombre de sites de traduction en ligne subit une hausse phénoménale. Face à ce constat, l'internaute est parfois déconcerté quand il s'agit d'en choisir un qui soit fiable. Il est pourtant possible, en se basant sur des caractéristiques propres à ces sites, d'opérer facilement un choix. Voici d'ailleurs une brève présentation de traducteurs anglais-italien des plus fiables.

Les traducteurs les plus fiables

Systranet.fr

Ce site est d'une grande fiabilité. Il propose la traduction de l'anglais à l'italien et vers une dizaine d'autres langues.

Pour s'assurer de la pertinence des traductions effectuées, il est proposé au visiteur de faire un test gratuit avant un achat d' outils de traduction. Une personne apprenant l'italien ne manquera pas d'apprécier les options offertes.

Translate.google.fr

Le moteur de traduction de Google se caractérise par sa gratuité et son efficacité, toute chose qui fait de lui un des leader de la traduction sur Internet.

L'utilisateur des services proposées par ce géant du Net y découvre un logiciel en constante amélioration pouvant traduire un nombre considérable de langues européennes et indiquer la transcription phonétique des mots.

Il est également possible sur le site d'écouter la prononciation de ces mots. Par ailleurs, ces traductions peuvent se faire par pages entières. Il vous suffira de taper le nom du site web italien ou anglais que vous désirez traduire.

Free Translation

Très bon site de traduction utilisant le moteur de Trancend. La traduction anglais-italien sur cette plateforme est d'une qualité satisfaisante.

Babelfish.yahoo.com

L'autre géant du Net à proposer un service de traduction en ligne est bien sûr Yahoo. Il utilise une technologie se basant sur le logiciel Systran réputé pour ses nombreux brevets. La traduction y est par conséquent fiable à l'instar d'autres sites renommés.

On peut très rapidement avoir une idée générale du contenu du document traduit. En plus de l'anglais et de l'italien, ce site permet des traductions vers des dizaines de langues.

Reverso.net

Sur sa liste de sites de traduction fiables, l'internaute peut sans hésiter ajouter celui-ci. Il est mondialement connu pour son service de qualité.

Son interface comprend un correcteur de texte performant et une prononciation des mots ou phrases traduites en anglais ou en italien peut être écoutée. La traduction finale tolère un nombre très limitée d'erreurs.

Conseil utile

Il est indiscutable que ces sites seront d'une grande utilité pour l'utilisateur apprenant l'italien ou l'anglais, mais parfois une traduction personnalisée sera la bienvenue.

Noms des mers bordant l'Italie | Source sur fond de carte commons (res

Publié dans Internet

Commenter cet article